La formatrice nous explique pourquoi la 1ère rencontre est fondamentale pour le groupe. Outre l’enjeu de mettre en place dès le départ plusieurs choses qui vont ensuite conditionner ce que l’on va vivre avec le groupe d’apprenants, la première séance est l’occasion de porter une attention à la relation instaurée entre le formateur et les… Poursuivre la lecture Comment j’organise la première rencontre ?
Comment j’organise la première rencontre ?

